10 astuces beauté express pour être au top !

Les filles, en ces périodes de fêtes, on a mille choses à penser et à préparer ! Pas de panique, Morgan vous livre 10 astuces beauté express pour être au top sans y passer la soirée !

Le regard fatigué

Outch … On lit la fatigue de l’hiver sur vos yeux, même sous vos yeux. Il est temps de sortir le patch soin contour des yeux ou de jouer la carte de la tranche de concombre ultra frais pour hydrater à fond. On laisse poser 15 minutes, le temps aussi de souffler.

L’invité surprise

Mais pourquoi boutons et imperfections s’invitent-ils

toujours aux pires moments ? Pour dissimuler ces trouble-fêtes, on utilise un correcteur vert pour cacher le bouton rouge, on applique ensuite un peu de fond de teint liquide par-dessus et on poudre le tout pour éviter les brillances.

Allez-y au blush !

Difficile de savoir où et comment mettre son blush. Notre astuce : un grand sourire ! Il dessinera le bombé de vos pommettes. Si vous hésitez sur la teinte, vous pouvez même vous servir de votre rouge à lèvres, en tapotant la couleur sur votre doigt puis appliquer sur les tempes.

Rubis sur ongle

Vous avez 5 minutes chrono pour vous faire les ongles ? Oubliez la manucure express, vous courrez à la catastrophe… Optez plutôt pour la pose d’un top coat Kiko, il sèche presque instantanément, fait briller l’ongle et le protège.

Le cheveu à bout de force

Entre pollution, stress et fatigue, votre cheveu à la vie dure…  Pour leur redonner force et vitalité, on applique les masques, crèmes ou sérums sans rinçage de Jean Louis David pour un soin express et efficace.

Jusqu’au bout de la nuit

On a tendance à l’oublier mais entre la laque, le fixateur de maquillage et le top coat, les gardiens de beauté sont nombreux ! On n’hésite donc pas à prolonger sa mise en beauté pour éviter les retouches de milieu de soirée.

Travailler ses ondulations

Envie de jolies ondulations pour le grand soir ? Dormez la veille en nattant vos cheveux, vous vous réveillerez le lendemain avec un effet wavy hyper naturel !

La bouche en cœur

Vous trouvez que votre bouche manque de volume ? Optez pour les rouges à lèvres finition brillante ou les gloss Kiko qui grâce à la lumière donneront l’illusion de plus de volume. Sinon, marquez les reliefs de vos lèvres en appliquant une légère brillance sur le bombé de la lèvre inférieure et sur l’arc de cupidon.

La peau douce

Pour retrouver du tonus avant la soirée qui s’annonce, prenez une douche bien chaude qui détend et réveille la peau. Finissez par un jet d’eau froide sur les pieds, les jambes et, si vous y arrivez, le buste pour doper la circulation sanguine. Et pourquoi ne pas compléter par un lait hydratant pailleté pour une peau douce et lumineuse !

Faire grimper le volume

Le cheveu un peu trop plat-plat à votre goût ? On va agiter tout ça ! La tête en bas, on masse avec les doigts pour décoller les racines et on applique un peu de shampooing sec. Trois, deux, un, un coup de tête en arrière façon Beyoncé au Stade de France et on vient coiffer le cheveu à la main pour ne pas faire retomber le volume.