Accessoiriser sa coiffure ou son look pour une cérémonie

Cette saison on vous propose de tout miser sur l’accessoirisation, un moyen facile et infaillible de vous assurer un look ultra personnalisé pour une cérémonie.

Des clips en folie !

Perlés, strassés, il y en a pour tous les goûts ! L’avantage du clip c’est qu’il se glisse aussi bien sur le bout d’un escarpin, en broche sur un col, dans une tresse de cheveux et même sur les pochettes en guise de joli fermoir. Un atout malicieux et qui s’adapte à toutes les envies !

La chaîne

Elle n’aura pas fini de nous surprendre de sa polyvalence ! Si la maxi chaîne est LA star du bijou sur les podiums, nous ce qu’on aime c’est quand elle s’incruste là où on ne l’attend pas. En headband comme vu sur les derniers défilés, en ceinture sur une petite robe pour un effet chic assuré, accrochée aux lanières de sac pour un effet pochette bijoux, tout en finesse glissée dans une coiffure tressée. Elle boostera tous vos classiques !

Accessoires pour cheveux

Faites simple sur le look et maximisez le potentiel séduction de votre crinière de rêve ! Headband, noeuds, pinces, fleurs naturelles, etc. Ce n’est pas le choix qui vous manque. L’avantage de ces accessoires capillaires c’est qu’en un tour de main, ils transforment un basique en iconique.

Foulard et ruban

Version carré de soie à nouer dans les cheveux, en ceinture, enroulé autour d‘une sangle de sac à main, rubans lacés à la cheville pour transformer une sandale en spartiate glamour… Les foulards et rubans customisent vos plus belles pièces tout en jeu de couleurs et d’imprimés. A fond les rubans !

Les Maxi boucles d’oreilles

Tendance dépareillée, graphique, multi matières, la boucle d’oreille est sur les feux de la rampe depuis quelques temps. Ce qu’on aime c’est qu’elle met en valeur le visage, joue à cache cache avec les cheveux, vit au grès de vos mouvements, habille un look en un rien de temps. Alors tendez l’oreille !