Des imprimés en folie !

Fleurs opulentes, rayures graphiques, foulard gipsy : la collection Cérémonie en collaboration avec Iris Mittenaere mélange les imprimés, joue le total look et propose un dressing qu’elle a imaginé « hyper féminin, frais et coloré ».

Fleurs des tropiques – L’imprimé floral s’annonce comme la vedette des beaux jours. Évocation d’un voyage en terre inconnue, symbole de la douceur de vivre des bords de mer, les bouquets tropicaux s’invitent en total look sur des tailleurs structurés ou sur des ensembles fluides combinant petits tops esprit lingerie et pantalons aux volumes XXL. Sur des textures crêpes ou satinées, les orangés et les safrans gorgent les imprimés floraux de soleil, au côté de noirs intenses pour un esprit nuit d’Orient. En mode flower power, les silhouettes de la collection cérémonie sont le signe de l’ultime confiance en soi.

Foulard dolce vita – Morgan rend son pouvoir de séduction au vestiaire de Cérémonie en revisitant l’imprimé foulard. Le bleu et l’orange électrique composent des motifs cachemire qui rappellent la dolce vita des côtes italiennes. Joué en maxi longueur sur une robe vaporeuse ou sur un pantalon fluide XXL associé à un top à l’encolure nouée, la collection dompte avec modernité cet imprimé glamour, incontournable de l’été.

Rayures graphiques – La rayure est le détail mode et fantaisie de la saison. En version mini, elle donne un esprit croisière à des silhouettes fluides et très féminines, à l’instar d’une robe midi à fine bretelle ou d’une combishort qui dénude les épaules. En version maxi, la rayure sophistique le vestiaire lorsqu’elle est jouée en noir et blanc sur des pièces structurées comme la combinaison ou la robe bustier.