Idées originales d’activités pour un EVJF

Votre meilleure amie se marie et vous êtes son témoin : formidable nouvelle, quelle excitation… et quelle pression ! Pas de panique on vous donne quelques idées originales pour lui organiser un EVJF inoubliable !

La boîte à souvenirs

Car chacune des invitées à une place spéciale dans le cœur de la mariée et chacune porte en elle un bout de son histoire, pourquoi ne pas lui offrir une boîte à souvenirs ?

Toutes les personnes devront apporter un petit objet

symbolisant un souvenir commun, une anecdote partagée avec la promise, que l’on regroupe dans une jolie boîte. En retrouvant son propriétaire, elle replongera dans leur passé commun. Entre rires, honte et larmes : émotions garanties !

L’atelier cosmétique

Surfez sur la tendance Do It Yourself et proposez un atelier de cosmétique fait maison ? Crème de jour, gommage doux, masque organique, soin pour cheveux… Vous trouverez pléthores de recettes naturelles sur la toile. L’avantage de cet atelier : coupler avec une super pyjama-beauty party le soir ! 

Garden party !

Profitez du beau temps et organisez donc une Garden Party ! Dans un parc ou un jardin, on saute sur l’occasion pour proposer un dresscode fleuri, organiser un atelier couronne de fleurs et préparation de cocktails fruités. On n’oublie pas l’évidente séance photo polaroid ! Pour cela, dédiez donc un espace décoré de lampions, guirlandes et fleurs, pensez aussi aux accessoires pour pimenter les looks, et pourquoi pas de petites pancartes sur lesquelles on viendrait glisser des mots pour la mariée. On pense aussi à sélectionner une bonne playlist en attendant que le soleil aille se coucher… Sans vous !

Quoi qu’il en soit, profitez de cet instant magique et n’hésitez pas à prendre photos et vidéos, pour qu’il soit immortalisé à jamais… Et pourquoi pas diffuser les moments les plus épiques lors du mariage !