LES CONSEILS BEAUTE D’IRIS MITTENAERE

Quelle est ta routine beauté ?

Le matin je commence par un spray d’Eau Thermale (Evian, La Roche-Posay ou Payot), puis j’applique une Essence Vitale, la crème de Darphin, que j’adore et Genefique Advanced pour le contour des yeux. Le soir, je me démaquille dès que possible avec une eau micellaire ou une huile démaquillante Khiels. Puis un petit spray d’Eau Thermale avant d’appliquer enfin le sérum Night Repair d’Estée Lauder et une crème de nuit. Pour le corps, je suis totalement accro à la crème Khiels.

 

Quels sont tes indispensables en matière de make-up ?

Mon fond de teint Mac Studio fix fluide, la poudre transparente Clinique. Les fards et gloss Huda Beauty et le mascara Monsieur Big de Lancôme. Enfin surtout le kit bull proof de Benefit pour les sourcils.

 

Quel est le meilleur conseil beauté qu’on t’ait donné ?

Si on a envie de naturel, travailler le fond de teint au doigt, pour un effet plus fondu et transparent.

 

Quel est ton rituel en matière de coiffure ?

Je prends très souvent des compléments alimentaires pour m’aider à garder des cheveux en pleine forme. J’utilise aussi le masque l’Oréal Absolut Repair et le Steampod pour les lisser, j’adore, il rend mes cheveux hyper brillants !

 

Pour une mise en beauté de soirée que conseilles-tu ?

Un joli smocky pas trop foncé avec la palette nude Huda Beauty. Les lèvres neutres légèrement rosées et surtout un teint parfait ! La poudre hoola Benefit pour structurer le visage et le blush california.