LES CONSEILS FORME ET BIEN-ÊTRE D’IRIS MITTENAERE

Quels sont tes conseils forme et bien-être ?

J’essaie de dormir dès que je peux, de boire énormément d’eau, 2L minimum par jour et de faire du sport au moins une fois par semaine. L’idéal c’est 3 fois par semaine ! 

Quel sport pratiques-tu ?

Du fitness pour me maintenir en forme et j’ai testé très récemment le Body Tech que je trouve top ! 

Quelles sont tes habitudes alimentaires ?

Je ne peux pas dire que mes habitudes alimentaires soient très bonnes… Je me fais plaisir, j’aime manger et pas forcément que des choses saines.

 

Mais j’essaie de plus en plus de ne pas trop grignoter et de trouver des aliments équilibrés qui me font plaisir. J’ai aussi éliminé beaucoup de viandes de mon alimentation ainsi que les produits laitiers ! 

Qu’est-ce que tu aimes faire pour te détendre, te relaxer ?

Aller au spa, me faire un bon massage ou soin du visage… Ça me détend et me remonte le moral, je me sens plus jolie, prête à affronter le monde ! Quand je n’ai pas le temps de faire ça, une bonne soirée Netflix avec des pop-corns salés et un masque de beauté sur la tête ! Entre copines c’est encore mieux (avec modération pour le pop-corn bien sûr) !

Quels sont tes conseils pour se sentir bien dans son corps ?

J’aime mon corps aujourd’hui mais le chemin a été long, j’ai longtemps pensé qu’il n’y avait qu’un type de corps parfait qui ne correspondait pas au mien. J’étais trop mince, j’avais des vergetures partout car j’avais grandi très vite… Puis j’ai compris qu’une femme mince est aussi jolie qu’une femme qui a des formes. J’ai toujours voulu être plus pulpeuse, au point de me peser tous les jours et de paniquer quand je perdais quelques grammes. Je conseille donc à toutes les filles de juste s’aimer. Tous les corps sont beaux. Il faut être en bonne santé, c’est ça l’important. Alors prenez soin de votre corps, essayez de manger sainement, de faire du sport et surtout d’être heureuses et épanouies ! Si vous ne vous trouvez pas jolie, regardez-vous à travers le regard des gens qui vous aiment. Vous verrez alors que pour beaucoup vous êtes très belles et apprenez à vous voir comme eux ! Vous n’êtes pas qu’un corps, vous êtes une personne, une personnalité avant tout et c’est aussi ça que vous devez aimer ! 

Ton conseil pour être au top physiquement à la veille d’un évènement important ?

Un petit soin du visage maison avec gommage, masque et crème avant de me coucher. Je me couche d’ailleurs le plus tôt possible en essayant de me mettre dans les conditions de l’événement du lendemain et en pensant uniquement à des choses très positives en rapport avec celui-ci.