Mise en beauté : zoom sur la tendance corail

Après l’ultra violet de l’année dernière, Pantone a élu “Living Coral” le coloris de l’année 2019. Éclatant, vitaminé et féminin, on vous explique comment faire du corail l’atout phare de votre mise en beauté.

Un teint de corail

Pétillant et vivifiant, on assume un corail pigmenté sur peau foncée et on mise sur une teinte plus rosée pour les peaux claires. En voile léger, il vous promet un effet bonne mine et un glow naturellement lumineux.

Bouche fruitée

Plus original qu’un rose et plus frais qu’un rouge, il a fait l’unanimité sur les podiums : le corail apparaît comme le coloris trendy de cet été ! On l’adopte en version gloss pour une bouche fraîche et fruitée ou en finition mate pour des lèvres audacieuses effet peau de pêche.

Corail sur ongles

Du printemps à la fin de l’été, le corail illumine votre manucure tout au long de la saison ! On aime aussi le vernis corail en pédicure : associé à des sandales en cuir naturel, sur pieds bronzés, pour un super camaïeu estival !

Un regard corail

Il réchauffe les yeux clairs et adoucit les yeux foncés, le corail en fard s’adapte à toutes les couleurs d’iris (on parle de vos yeux hein, pas de notre égérie). On l‘applique en voile léger ou incrusté dans un ombré de bruns pour une coloration douce et lumineuse. On évite les gros aplats de couleurs et l’association avec un liner ou mascara trop foncé, on réserve le combo noir/orange pour Halloween !

En conclusion, le corail s’adopte et s’adapte à toutes vos envies. Pour rester dans l’esprit suave, vibrant et surtout naturel de ce nouveau coloris phare, on évite cependant le total look et on illumine avec

modération !