Préparer sa déco de Noël

Vous êtes prêtes pour les fêtes ? Récapitulons : votre tenue est choisie, le make-up défini, les chaussures brillent …. Et la déco ? Car si Noël est l’occasion de sortir le grand jeu, c’est aussi et surtout la joie de décorer son intérieur pour une ambiance magique et festive ! Cette année, Morgan et Maisons du Monde vous donnent quelques idées pour faire vibrer votre déco !

♥ Le Sapin

Evidemment commençons par La star des fêtes (après vous bien sûr !), j’ai nommé le sapin ! La couleur phare de la saison est le rouge ? Ça tombe bien, c’est la couleur du glamour et de Noël ! On le twiste avec de l’argent et du doré, on joue sur les effets de mat, de brillance et de pailleté pour un effet « so bling / sublime ».

L’intérieur

Il n’y pas que le sapin pour se faire enguirlander ! Cette année soyez sympa et partager un peu les guirlandes lumineuses avec le reste de la maison mais on reste subtile sur l’utilisation. On aime les lumières chaudes et neutres, à disposer autour d’un miroir, d’une tringle à rideau, sur le rebord de la cheminée…

La table

Jouez le total look et assortissez votre sapin à votre table ! Quelques boules disposées dans les assiettes, des bougies en centre de table pour réchauffer l’atmosphère et quelques jolies branches feront de votre table la plus belle pour aller manger !

Et puis en bonus, on n’oublie pas les couronnes ! En version XXL, décorum végétales, lumineuses, minimalistes… Il y en a pour tous les goûts. De quoi rappeler que c’est un peu le royaume de la paillette chez vous. En plus l’avantage de la déco, c’est que vous pouvez la réutiliser !